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Villes

Récompenses par palier de ville :

Le hameau :

  • 10 000 $

Le village :

  • 25 000 $

La ville :

  • 75 000 $

La région :

  • 125 000 $
  • Un accès depuis un portail personnalisé au spawn

Le royaume :

  • 200 000 $

 

Conditions par palier : 

L'intérieur doit être aménagé pour tous les bâtiments.

Les critères sont expliqués pour une ville de type moderne mais vous pouvez bien sûr l’adapter à votre thème de construction de ville, pour toute question n’hésitez pas à contacter le staff via les channels #général ou #support sur discord via un ticket.

Vous pouvez très bien construire en style médiéval, asiatique, futuriste, steampunk, égyptien, aztèques, glacier, enfer etc… Le staff saura adapter les critères suivants à votre thème de construction.
Laissez libre cours à votre imagination ^^ 

 

Le hameau :

  • 2 champs (au moins 9x9)
  • 1 élevage animal
  • 3 habitations (3 bâtiments)
  • 1 clôture ou autre délimitation autour du hameau

 

Le village :

  • 3 champs
  • 2 élevages animal
  • 1 ferme
  • 6 habitations
  • 1 clôture ou autre délimitation (mieux aménagée que celle du hameau) autour du village
  • 1 petit lieu de culte (construction genre 11x7)
  • 1 petit bâtiment lié à la restauration (exemple une boulangerie)
  • 1 mairie
  • Des chemins
  • 1 place publique
  • 2 Pnjs
  • Un nom de village
  • Une signalisation (par exemple des panneaux indiquant les directions des différents lieux importants comme la mairie)

 

La ville :

  • 5 champs
  • 3 élevages animal
  • 2 fermes
  • 12 habitations
  • Suppression de la clôture (ou pas en fonction du thème de construction)
  • 2 lieux de culte (pas à côté l’un de l’autre) ou bien un seul lieu plus imposant
  • 2 bâtiments liés à la restauration (exemples une boulangerie, un fastfood, une auberge)
  • 1 bâtiment de soin conséquent (exemple un hôpital) ou 2 bâtiments de soin plus petit
  • 1 mairie
  • Remplacement des chemins par des routes
  • 1 place publique
  • 1 espace vert (exemple un parc)
  • 1 marché (pas uniquement décoratif, des items doivent être proposés à la vente)
  • 1 point d’eau (exemples un lac, ou une rivière dans l’espace vert, ou une piscine etc…)
  • 1 construction de transport (exemples une gare, un port, un aéroport etc…)
  • 1 construction unique (exemples une statue, un temple, un cimetière etc…) 40x40 environ
  • 4 Pnjs ayant chacun un métier et un nom et intégrés dans la ville pour l’ajout de réalisme
  • Un nom de ville
  • 1 accès rapide et protégé (contre les mobs) dans le Nether
  • 1 construction de divertissement (exemple une salle de spectacle, théâtre, arène)
  • Une signalisation (par exemple des panneaux indiquant les directions des différents lieux importants comme la mairie)

 

La région :

  • 7 champs
  • 4 élevages animal
  • 3 fermes
  • 20 habitations
  • 2 lieux de culte (pas à côté l’un de l’autre et dont l’un très imposant exemple une cathédrale)
  • 3 bâtiments liés à la restauration (exemples une boulangerie, un fastfood, une auberge, etc…)
  • 1 bâtiment de soin de taille importante (exemple un hôpital) et 1 de taille moyenne (exemples une clinique, un vétérinaire, etc…)
  • 1 mairie
  • 1 préfecture
  • Des routes principales et des routes secondaires dans la région + Des routes sortant de la région (si possible joignant d’autres villes)
  • 1 place publique
  • 2 espaces vert (exemple un parc)
  • 2 marchés (1 des 2 peut être uniquement décoratif mais des items doivent être proposés à la vente dans au moins 1 des 2)
  • 1 point d’eau (exemples un lac, ou une rivière dans l’espace vert, ou une piscine etc…)
  • 2 constructions de transport (exemples une gare, un port, un aéroport etc…)
  • 2 constructions uniques (exemples une statue, un temple, un cimetière etc…) 40x40 environ
  • 6 Pnjs ayant chacun un métier et un nom et intégrés dans la ville pour l’ajout de réalisme
  • Un nom de région
  • 1 accès rapide et protégé (contre les mobs) dans le nether
  • 2 constructions de divertissement (exemple une salle de spectacle, théâtre, arène)
  • Une signalisation (par exemple des panneaux indiquant les directions des différents lieux importants comme la mairie)

 

Le royaume :

  • 8 champs
  • 4 élevages animal
  • 3 fermes
  • 25 habitations
  • 2 lieux de culte (pas à côté l’un de l’autre et dont l’un très imposant exemple une cathédrale)
  • 4 bâtiments liés à la restauration (exemples une boulangerie, un fastfood, une auberge, etc…)
  • 1 bâtiment de soin de taille importante (exemple un hôpital) et 1 de taille moyenne (exemples une clinique, un vétérinaire, etc…)
  • 1 mairie
  • 1 préfecture
  • Des routes principales et des routes secondaires dans le royaume + Des routes sortant du royaume (si possible joignant d’autres villes)
  • 3 places publiques
  • 2 espaces vert (exemple un parc)
  • 2 marchés (1 des 2 peut être uniquement décoratif mais des items doivent être proposés à la vente dans au moins 1 des 2)
  • 2 point d’eau (exemples un lac, ou une rivière dans l’espace vert, ou une piscine etc…)
  • 2 constructions de transport (exemples une gare, un port, un aéroport etc…)
  • 3 constructions uniques (exemples une statue, un temple, un cimetière etc…) 40x40 environ
  • 10 Pnjs ayant chacun un métier et un nom et intégrés dans la ville pour l’ajout de réalisme
  • Un nom de royaume
  • 1 accès rapide et protégé (contre les mobs) dans le nether adapté pour élytras
  • 2 constructions de divertissement (exemple une salle de spectacle, théâtre, arène)
  • 1 prison (40x40 environ)